Reputatiebeheer
Gestion de la réputation
Reputation managment
Wat is Reputatiebeheer?
Reputatiebeheer of Reputation Management helpt ons om uw feedback serieus te nemen en onze service continu te verbeteren.
Via deze module kunnen we:
-
Uw reviews en beoordelingen op verschillende websites (zoals Booking.com, Tripadvisor, Google Reviews…) op één plek opvolgen.
-
Snel en persoonlijk reageren op uw feedback.
-
Trends in de klanttevredenheid herkennen en actie ondernemen waar nodig.
💬 Waarom is dit belangrijk voor u als gast?
Uw mening telt. Dankzij deze tool kunnen we uw opmerkingen sneller oppikken, beter begrijpen wat u belangrijk vindt, en daar ook effectief iets mee doen. Zo zorgen we voor een betere ervaring – bij elk verblijf.
Qu’est-ce que la gestion de réputation?
La gestion de réputation nous permet de prendre vos avis au sérieux et d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Grâce à ce module, nous pouvons :
- Suivre vos évaluations et avis sur différentes plateformes (comme Booking.com, Tripadvisor, Google Reviews…) depuis un seul endroit.
- Répondre à vos commentaires de manière rapide et personnalisée.
- Identifier les tendances en matière de satisfaction client et agir en conséquence.
💬 Pourquoi est-ce important pour vous, en tant qu’hôte ?
Votre avis compte. Grâce à cet outil, nous pouvons traiter vos commentaires plus rapidement, mieux comprendre ce qui est important pour vous, et prendre des mesures concrètes. Cela nous permet de vous offrir une meilleure expérience – à chaque séjour.
What is Reputation Management?
Reputation Management helps us take your feedback seriously and continuously improve our service.
With this module, we can:
- Monitor your reviews and ratings across various platforms (like Booking.com, Tripadvisor, Google Reviews…) in one central place.
- Respond to your feedback quickly and personally.
- Spot trends in guest satisfaction and take action where needed.
💬 Why does this matter to you as a guest?
Your opinion matters. Thanks to this tool, we can catch your comments faster, understand what’s important to you, and actually do something with that information. That way, we ensure a better experience – every time you stay with us.